Exit PowerPoint: l’art des présentations avec Prezi / SEM-10213

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Gratuit

https://youtu.be/5qXILxtJkic

 

Présentation :
Comment captiver mon audience ? Avec Prezi, pardi ! Prezi réinvente l’art de la présentation. Cet outil simple d'utilisation que nous vous proposons va vous aider à rendre vos présentations plus efficaces… Au travers de cette formation, entièrement en ligne, vous apprendrez à maîtriser rapidement Prezi tout en parcourant les bases théoriques incontournables d’une présentation réussie.

Modalités :
Pendant cette formation en ligne, d’une durée de 6 heures, nous aborderons les points suivants :

  • Créer des présentations efficaces et adaptées à son cours avec Prezi
  • Apprendre à enrichir son cours avec des supports visuels
  • Découvrir les deux modes de Prezi: "Prezi Classis" et "Prezi Next"
  • Repenser le concept même de la présentation
  • Découvrir des ressources existantes sur un sujet donné
  • Réflexion sur ce qui distingue une bonne d’une mauvaise présentation

Formateurs :
Thierry Bovey et Eric Vanoncini

Matériel nécessaire :

Un ordinateur, une connexion internet et, idéalement, un identifiant EDU ou ETAT (celui que l'on utilise pour se connecter sur sa boîte au lettre professionnelle ou sur Memo), c'est tout ce dont vous avez besoin pour suivre ce cours.

Et si, au fil des activités, vous rencontrez des difficultés ou avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un commentaire en bas de chaque page avec votre question. Nous essaierons d'y répondre au plus vite!

2 réflexions au sujet de “Exit PowerPoint: l’art des présentations avec Prezi / SEM-10213”

    • Bonjour,
      Je vais vous faire un retour sur vos travaux dès que je peux.
      Quant à vos questions, vous pouvez, si vous le souhaitez me les envoyer par e-mail: (eric.vanoncini@edu.ge.ch). On peut également en parler au téléphone si vous préférez.
      Si l’un comme l’autre ne vont pas, nous pouvons nous voir une fois au SEM pour discuter des différents points qui restent en suspens…

Laisser un commentaire

République et canton de Genève | DIP connexion